Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocante Bleu Nordique
Albums Photos
16 novembre 2010

Enveloppe de coussin au point de croix, motif traditionel danois

59054102_pm__1600x1200_

 

Ancienne enveloppe de coussin, point  de croix aux motifs  et teintes douces typiquement nordiques, idéal pour donner une petite " nordic touch" à un canapé, brodé sur une  toile de lin assez lâche. 32cm x 30cm. 31€ frais de port et emballage compris. Me contacter pour photos et infos supplémentaires par la fenêtre "contacter l'auteur".

Pour les raisons données plus bas, j'ai mis un bandeau "bleu nordique" sur la photo, si une personne intéressée par le coussin souhaite des photos plus lisibles, qu'ell me contacte, j le ferais avec plaisir.

Je n'ai pas autorisé la copie des broderies que je mets sur ce blog, j'aurais accordé volontiers la permission si la personne indélicate concernée me l'avait demandée alors que ce n'est pas la première fois qu'elle se livre à cette occupation. Elle se reconnaitra.

Publicité
Commentaires
Brocante Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité